Ma progression sur mon projet de collier a été interrompue: les bijoux à livrer sont prioritaires! Je n’ai repris que depuis hier.
Première choses faite, couper ce que j’avais fait sur le centre du plastron pour repartir de zéro. J’avais penser garder une partie, mais finalement il valait peut être mieux faire table rase.
J’ai commencé par avancer sur le tour de cou. J’adore vraiment ces petits motifs alternés de toupies en cristal. De ce côté là, ça va.
Une fois suffisamment avancée dans le tour de cou, il m’a servi d’appui pour former le centre du plastron. Je me suis dis que l’échec de la version précédente est due en partie à son aspect trop « tassé »: donc cette fois aéré, plus simple pour valoriser les cabochons.
Voilà ce que ça donne:
Simplement des entrelacs d’anneaux fendus. J’avoue que j’ai du mal à savoir si cela me satisfait car tout est un problème d’intégration dans l’ensemble. Mais avec cette version, je suis plus proche du collier initial.
J’ai commencé un essai pour les feuillages du bas du collier. Je pense qu’ils permettront de fixer les anneaux fendus des extrémités… mais aussi de juger de ce que je viens de faire!
J’aime beaucoup le tour du cou. Et ça prend tournure du côté des médaillons à cabochon.
Bravo, et continue surtout ^^ On baaaave lol
Magnifique travail !
C’est gentil, Elsa 🙂