Aujourd’hui, je vais vous parler d’un carré rose qu’il va falloir multiplier et démultiplier pour habiller un monument bruxellois. ☜(⌒▽⌒)☞
C’est un événement organisé par Canarithy au bénéficie d’une association féministe. Le recouvrement du monument aura lieu au moment du congrès international de dentelle qui aura lieu en août 2018 à Bruges. Ainsi cela permettra de faire de parler de la frivolité. Canarithy a partagé un modèle accessible aux débutant et un tutoriel pour participer à cet événement.
Je ne suis pas sûre de pouvoir en réaliser beaucoup. En effet, je suis bien occupée par mon travail, ma famille, la gestion de la boutique de l’Association Française de Frivolité, et la création de modèles (chut!!!). Mais je vais faire de mon mieux pour en faire un peu. Surtout, je pose ma pierre à l’édifice en vous proposant aujourd’hui mon carré rose de 3 cm de côté. o (^‿^✿)
Le modèle
Il est en 2 versions selon le fil que vous utilisez. La version 1 du carré rose est en Lizbeth 20. Quant à la version 2, elle est en Lizbeth 40. Elle doit son style à Tina Frauberger.
Le modèle en version 1 est parfait pour les débutants.
La vidéo
Activez les sous-titres en français pour avoir les explications!
C’est très joli et toujours plein d’élégance! Superbe!
Merci Sarah!
Bonjour
Je veux bien participer au mouvement en réalisant quelques carrés. De quelle couleur et de quelle grosseur de fil. Doit-on le réaliser avec du fil Lizebeth.
Bonjour Monique. Tout est précisé sur la vidéo qui est en lien sur l’article. Pour les modèles qui sont là, j’attends la taille demandée (3cm) avec soit de Lizbeth 20 pour la version 1, soit du 40 pour la version 2.
Bravo ils sont très joli j’adore le modèle 2.Super ton engagement malgrès le manque de temps 😀
Merci Orane